Atelier le Repère designer d'intérieur

Nos valeurs au profit de votre équilibre.

Nous repoussons les limites pour trouver les meilleures solutions. Toutes nos conceptions sont régies par ces valeurs.

Nous nous efforçons de mettre à profit notre esprit créatif; notre passion pour la nature; notre volonté de rendre les espaces plus ergonomiques, plus durables et d’apporter le modernisme dans chacun de nos projets. Nous vous démarquons face à la concurrence en tant que visionnaire que vous êtes et à travers l’expertise que nous vous offrons.

« Animé par la volonté de concevoir des projets dynamiques au bénéfice de l’usager, notre démarche vise une architecture contemporaine,  ergonomique et sensible, dans le respect de ce qui nous entoure ». Christopher Storrar, designer d’intérieur

Novateur100%
100%
Fonctionnel100%
100%
Créatif100%
100%
Respectueux100%
100%

Christopher Storrar

Designer d’intérieur sénior

Diplômé de l’École Supérieure des Beaux Arts de Marseille, Christopher a étudié dans le domaine de l’architecture d’intérieur et le design graphique et industriel.

Il commence sa carrière en France, où son expérience et sa créativité débordante l’ont amené à se spécialiser en design commercial travaillant sur des projets aussi audacieux que passionnants (brasseries, commerces de détail, discothèques, hôtels, plages privées, etc.)

En 2010, il décide de traverser l’Atlantique pour le Québec pour ouvrir son regard sur l’international et réaliser un rêve d’expatriation. Il a oeuvré sur de nombreux projets d’envergure tels que le Strøm Spa Québec, le restaurant le Ciel! pour le groupe Restos Plaisirs ou la conception de l’hôtel Pur.

C’est avec l’envie poursuivre ses ambitions et de partager ses valeurs, qu’il crée l’Atelier le Repère.

Notre mission : vous propulser.

Nous croyons en la conception efficace, nous offrons des idées, des stratégies et une vision à nos clients pour créer des espaces qui fonctionnent.

Atelier le Repère, un nom deux significations

Homophones : mots de même prononciation mais n’ayant pas le même sens.

Nous avons tout autant besoin de repères que de repaires pour notre équilibre : ce sont les fondements de notre bien-être.

Le repaire

Le repère

Atelier le Repère

Homophones : mots de même prononciation mais n’ayant pas le même sens.

Nous avons tout autant besoin de repères que de repaires pour notre équilibre : ce sont les fondements de notre bien-être.

Le repaire

Le repère

Laissez-nous devenir votre point de [repère]